Dans la neige autour de son chalet de bois

Publié le par Canadian Kitsune

Enfin, de la neige !!!!!!! J'y croyais plus !!!!
Hormis les deux fois où il a neigé et la seule fois où elle a tenu, je n'avais pas de neige, je désespérais de l'apercevoir...
Elle s'est faite attendre cette année...
Novembre a été ensoleillé
Et nous voilà, hier, 30 novembre, la neige se met à tomber sur Québec !!
Elle a tenu cette seconde fois, espérons qu'elle dépassera le record de deux jours de la 1ère et dernière fois où j'ai eu l'occasion de la frôler ici ^^

Haaaaaaaaa...la neige en Beauce le soir de la visite de la cabane à sucre m'a donné un avant-goût...
...la neige arrive à Québec !!!!

Maintenant, j'ouvre les paris sur le temps que ça durera XD

Remarque : nous sommes le 1er décembre, je pars dans 20 jours    

Oh et nouvel article, légèrement modifié par ma chef pupitre :
http://www.impactcampus.qc.ca/article.jsp?issue=2009-12-01&article=Mecaniques-du-corps
J'ai encore des efforts à faire :p mais on verra plus tard !! Bientôt les vacances et mon dernier cours de "corporate finance" est passé  alors tout va bien (si on oublie bien entendu les nombreux devoirs et examens qui m'attendent ainsi que mon stage qui demande encore à être trouvé...)

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article