Dis dis

Publié le par Canadian Kitsune

J'ai vu Dee Dee Bridgewater !!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est incroyable !!!! Encore mieux que sur un CD ^o^
Drôle, splendide voix, musiciens du tonnerre, c'était magnifique, sublime, fascinant, féerique !!
Ici au moins, ils font des tarifs jeunes de -29 et étudiants avec lesquels tu peux te mettre où tu veux !!
Pour $ 16 (10 €), j'ai pu être à la 3ème rangée, touuuuuut devant sur le parterre !!!!!! Magique, cette ville, je l'aime ^o^ et j'adore Dee Dee Bridgewater !!
Beaucoup de boulot personnel, mais c'est fou ce qu'on réalise comme rêves

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comment ne pas etre fière de ses enfants quand elles se donnent les moyens d'y arriver! Moi c'est fait. Avec mes trois amours de filles<br /> je ne peut que l'etre! Alors la vie est belle!<br />  Ta réussite Sephanie tu la mérite !!!<br /> Et bientot le retour avec des bons sounenirs dans tes bagages et les moins bons tu les laisses<br /> Bisous!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie que tu réalises tes reves! Je te souhaite de continuer! Il faut y croire et tout finie un jour par arriver !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est pas toujours évident d'y croire, mais je m'accroche !!<br /> et toi aussi !!<br /> bisouuuus ! <br /> <br /> <br />