J'oubliais la tempête de neige !

Publié le par Canadian Kitsune

J'ai eu droit à une soirée et une nuit de tempête de neige, mercredi. Depuis, et bien, tout est blanc, ça y est 
S5004332.JPG S5004374 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pile quand tu pars, quel timing :( Est-ce qu'au moins t'as pu faire des battailles de boules de neige, fabriquer des bonhommes de neige, laisser tes empruntes de pas, pister des écureuils, sculpter<br /> de la glace? Ou au final, il n'a pas fait plus froid qu'en France?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai fait les batailles de boules de neige, laissé mes empreintes de pas, pisté les animaux...mais je n'ai pas fait de bonhomme de neige T_T et je n'ai pas sculpté la glace...et je n'ai pas fait<br /> "l'ange dans la neige" T_T  T_T<br /> à la fin de mon séjour : -20°C... -35°C en température ressentie (avec le vent et tout ça tout ça)...gla gla >_< je me suis brûlé les jambes ! le froid, ça brûle et oui <br /> <br /> <br />