Apprentie joueuse de Hockey n_n

Publié le par Canadian Kitsune

J'ai joué au hockey aujourd'hui !!!!! C'était ben l'fun !!!!
On meurt de chaud sous la tenue par contre !!!! J'avais l'impression d'être au sauna et la liberté de mouvement est un peu réduite là-dedans XD

J'avais un peu de mal à patiner, je n'en ai fait qu'une fois dans ma vie et avec la tenue, c'est difficile ^^ mais c'était excellent !!



Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> L'avantage avec cette tenue c'est que tu ne devais pas te faire mal en tombant, non? Limite tu rebondissais? XD<br /> Et tu as marqué un but? (on parle de but en hockey?)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Roooooh, j'aurais du essayer XD<br /> Je suis pas tombée, les rambardes  autour étaient mes amies ^^ enfin, je leur fonçais dessus parfois, les pauvres. Je pense que sans l'équipement, j'aurais eu mal XD<br /> Un type que je connais a été + téméraire que moi, il s'est du coup rapproché du sol assez souvent. Ben il avait pas mal, on est vraiment bien protégé là-dedans !! C'est pas le confort grand luxe,<br /> adieu à sa bonne odeur, mais on est protégé ^^<br /> Par contre, les patins de hockey sont plus faciles à utiliser que des patins artistiques, on est + stable dessus (tant qu'on essaie pas de faire des pirouettes avec XD).<br /> <br /> <br />