Hollywood dans mes papilles

Publié le par Canadian Kitsune

Je viens de tester ces gâteaux que l'on aperçoit souvent dans les films made in USA : Les "Oreo"

Les classiques :


Et les "Cakesters" :


Et bien ma foi, c'est très goûteux, ça me plaît !!

Et merci à la paroisse qui nous offre de la nourriture tous les mercredi midi !!!! De quoi permettre de ne pas trop dépenser en courses et soulager nos pauvres portefeuilles d'étudiants !!!!

J'en ai goûté deux sortes de plus !!

Les Golden Oreo : 

 

Et les double chocolat :

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca a l'air... écoeurant. Pas le genre de chose que tu avales sans compter. C'est quoi le truc blanc au milieu? Du lait comme dans les Kinder?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non, le truc blanc, c'est de la crème à la vanille très sucrée. C'est bourratif, mais c'est bon ^^<br /> j'ai goûté la version avec du biscuit dur au chocolat et la version avec du chocolat moelleux miam.<br /> Mais ce genre de choses, vaut mieux pas en manger trop d'affilé, ça devient vite écoeurant (j'ai essayé : 2 pitits gâteaux, c'est le maximum, le 3ème ne passe pas très très bien XD )<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hmmmmmmmmmm OREO !!! So good, but so expensive in France !!<br /> Nevertheless don't ever try the white chocolat !!! To much sugar :: And need to much water !! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OK, no white chocolate oreo !<br /> <br /> <br />