Mulan

Publié le par Canadian Kitsune

Je l'ai trouvé, je l'ai acheté n_n

Depuis le temps que j'ai envie de l'avoir en version québécoise !!!!! Je le trouve excellent dans cette version

A Noël, ce sera "Dirty dancing", "Maman j'ai raté l'avion" et "Mulan en québécois" !!!!!!!!! Comment ça, nous ne sommes qu'en septembre ? Et alors ?

Roh et je me suis achetée un "caribou" (ou un orignal, il m'ont mis le doute ici) en peluche...un made in Roots (marque canadienne), il est trop beauuuuuuuuuuuu !!!!


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> dsl g un peu de mal avec les dates uii noel 2009 tkt je serai la!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> youhou on a enfin mulan en canadien la seul vrai version pr toi et moi en français les chançon son naz lol C bon c ecri ds mon emploi du tps noel 2008 mulan ok!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> noël 2009, attention, je veux te voir ce noël ^^<br /> <br /> <br />
C
Oui depuis le temps que tu nous en parle de Mulan en canadien c'est bien que tu l'ai trouvé :)J'espère que tout va bien Je te fais des bisous de France :)
Répondre
C
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai hâte de pouvoir le revoir ^o^ mais j'ai emmené mon mini-PC, il n'a pas de lecteur CD/DVD. Je squatterai peut-être le PC d'une fille de la résidence pour le voir<br /> avant Noël n_n<br /> Sinon, fatiguée de manière chronique, mais ça va vraiment bien !!<br /> bisous !!!!!<br /> <br /> <br />