Baleines sous gravillon

Publié le par Canadian Kitsune

Après 3h ou 3h30 de bus environ, nous sommes montés à bords de zodiaques pour une virée de 3 heures à la recherche des baleines !!

Vue splendide, air vivifiant, balade reposante quoique gelée la dernière heure...c'est une expérience incroyable, je recommande, mais couvrez-bien les mains, le cou et la tête (dont les oreilles !!!!) >_< N'hésitez pas à adopter la technique de l'oignon (plusieurs couches), parce que, mine de rien, 3 heures en mer, ça refroidit !!

Et attention à l'eau, elle rentre aussi dans le bateau (un conseil : ne prenez pas les places du fond, les gens y ont pris plusieurs douches XD ). Heureusement, manteaux et pantalons imperméables sont prêtés, look fashion garanti n_n

J'ai vu des rorquals, une baleine à bosse (voir photo ci-dessous ^^ ) et des bélougas !!

Ce sont des rapides, je n'ai pas toujours pu prendre de photos et vu que mon appareil n'est pas un instantané (moyenne de deux-trois secondes pour prendre un cliché), je n'ai que peu d'images d'eux à vous montrer...c'est l'heure de jouer à "Où est Willy " (cf le/la légendaire jeu/BD "Où est Charlie" ^_^)

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est quoi un belouga?<br /> <br /> <br />
Répondre